SUPINFO Toulouse Portes ouvertes – Manifestation

Cette semaine, dans un certain nombre de villes en France, se déroule une vaste campagne publicitaire organisée par le Groupe SUPINFO qui se conclura ce samedi 8 février par une opération Portes Ouvertes dans les 24 centres SUPINFO de France et d’Outre-mer.
Les enseignants non payés et leurs collègues solidaires profiteront de cette médiatisation pour venir manifester dans les différents centres pour réclamer la juste rémunération de leur travail.
Ces opérations se dérouleront avec le soutien de députés des villes concernées : Jean-Luc MOUDENC à Toulouse, Marie-Odile BOUILLE à Nantes, Philippe COCHET à Lyon, et d’autres peut-être dans d’autres villes.
Dans toutes les villes où vous intervenez, n’hésitez pas à saisir vos élus. C’est leur rôle de défendre les justes revendications de leurs concitoyens.
Dans un 2ème temps, il faudra étudier comment mettre fin à un tel système scandaleux qui perdure depuis des années et faire en sorte que l’Etat contrôle davantage les écoles privées qui délivrent des titres reconnus par l’Etat tout en ne respectant pas les règles élémentaires du droit du travail et du droit commercial. Mais dans l’immédiat, il est nécessaire de se mobiliser pour que notre travail obtienne enfin sa juste rémunération.

Portes-Ouvertes-TOULOUSE-SUPINFO

Portes-Ouvertes-TOULOUSE-SUPINFO-SIGN-OF

SUPINFO_ENSEIGNANTS-NON-PAYES-ELEVES-SACRIFIES

Source : https://www.facebook.com/groups/397066583752119/462303297228447/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *