SUPINTOX – SUPINFO les rois de l’encaissement !

Pour revenir à mon départ qui est mardi 30 octobre, je n’ai toujours pas mon Permis d’étude, c’est super géniale ^^. J’arrête pas de les appeller, blah blah blah bref je vois aucun changement ou avancement. Par contre quand tu demandes rien et que tu payes les frais de scolarité en plusieurs fois, c’est du fake ! Ma mère interroge son compte et « BOOM dans le rouge !! », le truc qui arrive très rarement quoi. Elle appelle sa banque et il y a eu un retrait de 2000 € tout rond. Elle a pensé direct à SUPINFO … Je dirais « les pauvres .. » quand j’ai entendu ma mère les engueuler un par un mais finalement à force de voir que le peu de choses qu’on demande n’est pas correctement fait et que par contre les encaissements, aucun soucis .. je ne dirais que « bien fait pour eux ! ».

C’était les paroles d’un étudiant comme un autre qui voulait juste un peu gueuler et crier au scandale. A mon avis, c’est la migration de l’administration de SUPINFO de chateau london vers les Champs Elysées qui ont du leur monter à la tête, je ne vois que ça ! Comment peut-on faire pour encaisser un chèque avec un gros postite « à encaisser le XX/XX/XX » et l’encaisser tout de suite ? A part d’être super méga blonde et de ne pas savoir lire, je ne vois aucune autre explication que le changement sur les champs xD. A savoir que je ne suis pas le seul à qui c’est arrivé …

Source: http://experience-supinfo.blogspot.com/2007/10/supinfo-les-rois-de-lencaissement.html

ALICK MOURIESSE, « MEGALOMANE » BIEN MALGRE… LOUIS

alickmouriesse

Dimanche 21 octobre 2007, Antilles Télévision (ATV) diffusait l’émission le Club. Invité : Alick Mouriesse président de SUPINFO. Le sieur est un habitué de ce plateau puisque en un peu plus de deux ans…c’est la deuxième fois qu’il vient fasciner cette brochette de journalistes complètement et symboliquement accrochée à ses lèvres. AM parle bien, il est propre sur lui, c’est même un exemple de réussite à suivre…on peut le dire sans se tromper. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes quand,l’animateur Patrice Louis, las de cette fascination ambiante décide de manger du cirage pour briller en public. Aussi, il traite l’invité de mégalomane.Le mot est lâché mais Alick Mouriesse qui avait jusque là fait montre de son humilité ne prend pas la blague. Il rectifie le tir en refusant ce traitement cherchant à ternir son image…le soucis est tellement présent chez lui qu’il insiste plus de trois fois. Mais le mal est fait, Patrice Louis n’a pas pu contrôler voire maîtriser sa structure mentale, les icônes connes qui y habitent et les notifications pigmentaires qui la gangrènent. Sans commentaire mais comment taire ?

Source : http://web.archive.org/web/20090719115124/http://www.bondamanjak.com/martinique/28-a-la-une/3710-alick-mouriesse-qmegalomaneq-bien-malgre-louis.html

http://sw-presse.blogspot.com/2010/07/alick-mouriesse-megalomane-bien-malgre.html

 

alick-mouriesse-megalomane-bien-malgre