Dossier : Enquête : que se passe-t-il à SUPINFO ? (letudiant.fr)

SUPINFO-ETUDIANT

SUPINFO, école pionnière dans la formation de bac + 5 en informatique, connaîtrait-elle de sérieux bugs ? 2 de ses 32 sites régionaux, en conflit avec la direction de l’école, conseillent aux étudiants de ne plus s’inscrire sur le portail centralisé. La mise en place à la rentrée 2009 du e-learning à une large échelle, sans tutorat, est vivement critiquée par des étudiants sur plusieurs forums. Le président de Supinfo est par ailleurs en procès pour des contentieux financiers et sur l’utilisation abusive de la marque avec 3 des 6 franchises signées récemment. Que se passe-t-il exactement à SUPINFO ? Pour vous aider à y voir plus clair, l’Etudiant a enquêté.

…..

Source ; http://www.letudiant.fr/etudes/ecoles-specialisees/que-se-passe-t-il-a-supinfo-18769.html

Vrac-IT.fr | Supinfo, sauve qui peut !

VRAC-IT_SUPINFO-SAUVE-QUI-PEUT

Post très concis à propos de mon ancienne école : Supinfo. La lecture de l’article « Supinfo : la grande illusion » d’Emmanuel Fleury m’a donné l’envie d’informer les élèves intéressés par cette école : réfléchissez à deux fois avant d’y entamer votre cursus, le nombre de débats et de polémiques autour de Supinfo devrait vous mettre la puce à l’oreille !

Pour ceux qui souhaiteraient quitter l’école, après une première ou deuxième année et si vos « notes » sont bonnes vous aurez peut être la chance d’être accepté à l’Université sans perte d’année. Dans mon cas, j’ai pu embrayer sur une Licence 3 Informatique après mes deux premières années à Supinfo. Alors si vous avez le moindre doute, je ne saurais vous donner d’autre conseil que celui présent dans l’article cité précedemment : sautez du navire pendant qu’il est encore temps !

Source: http://www.vrac-it.fr/divers/supinfo-sauve-qui-peut