Quitter supinfo après B1 pour BTS

voilà je me présente je suis un GROS passionné de Programmation ^^
Après avoir passé un Bac S avec mention assez bien je me suis inscrit à SUPINFO.
Le problème c’est que maintenant je me pose des questions enfaite je suis déçu par les cours en Anglais 🙁 d’ailleurs personne ne les lit, tout le monde va sur SDZ :p
alors si c’est pour payer 5000€ pour faire du SDZ après alors autant ne pas payer quoi 😆
De plus pleins de promesses ont été faites du genre « vous allez bosser dure 2/3 ratent leur 1ere année le niveau de SUPINFO est très élevée »! vous allez-voir pleins de trucs etc….
Je suis MDR je bosse que dalle et j’ai plus de 18 ! 😆
enfaite la plus part des élèves sont des fils a papa qui payent tout et ne viennent en cours qu’une fois sur 2 donc c’est sure qu’ils ratent leur 1ère année :p .
Donc j’ai envi de rejoindre le PUBLIC ou une formation payante qui DONNE UN DIPLOME PUBLIC est-il possible de rejoindre une école privée ou publique en 2ème année du genre DUT ou BTS.
J’ai pensé a un BTS IG au CNED parce que en plus le programme de IG devinez quoi c’est le programme à 5000€ de SUPINFO.
J’ai passé plusieurs années complètent au CNED (j’aimais pas le collège) et le niveau et les cours sont excellents 🙂 .
Pensez vous qu’il est possible de suivre une formation BTS par correspondance en parallèle à SUPINFO au cas parce que j’ai sincèrement envi de revenir sur une ECOLE FRANCAISE ! les écoles à l’américaine comme SUPINFO non merci c’est beaucoup de pub et de markéting.Je veux une VRAIE formation.
J’attends vos propositions particulièrement celles qui me permettraient de ne pas perdre mon année et éventuellement le témoignage d’anciens élèves de SUPINFO qui ont rejoints la FAC ou suivi une formation parallèle via le CNED merci d’avance 🙂

Source: https://openclassrooms.com/forum/sujet/quitter-supinfo-apres-b1-pour-bts-21396