Tom’s guide – Que pensez vous de l’ecole SUPINFO ?

toms-guide-que-pensez-vous-de-lecole-supinfo

Je suis entièrement d’accord avec toi. Cette école est une belle arnaque.La seule chose qui les intéresse c’est l’argent. Des cours qui ne sont même pas toujours assurés. Les élèves sont obligés de consulter leur messagerie à minuit pour savoir s’ils ont cours le lendemain ou pas. L’école n’est même pas capable de proposer des entreprises pour les stages de fin d’année.Mon fils est resté deux ans dans cette école. A la fin de la seconde année il n’a pas trouvé de stage donc obligé de redoubler et de payer à nouveau. Il a fini par tout abandonner.
L’an dernier nous avons payé mille euros de trop. Alors là pour se faire rembourser c’est une autre histoire. Nous envoyons courrier sur courrier. Aucune réponse. Quand nous avons la chance de les avoir par téléphone, on vous rit presque au nez car qu’est-ce que c’est que mile euros….
Donc un bon conseil, ne mettez jamais les pieds dans cette école, à cinq mille euros l’année!!! Allez en fac, faites une licence, un BTS mais jamais dans cette école.

Source: http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-1783237/topique-pensez-ecole-supinfo.html#9854420