Argent SUPINFO le service de recensement des dettes des STA/formateurs

argent-supinfo-dettes-impayees-prison

argent-supinfo-graphique

Ceci est un site fait par un ancien formateur de Supinfo impayé.

Nous sommes apparemment des dizaines, ou peut-être des centaines à rester impayés à Supinfo.

Formateurs professionnels, élèves finançant leurs études… Ce site internet tente de synthétiser les dettes que Supinfo a envers ses formateurs afin de simplifier le travail de régularisation du paiement des prestataires par le service financier, et pour avertir les futurs formateurs de la possible lenteur du paiement des formations effectuées au sein de l’école internationale. A titre personnel, ce sont des dizaines d’e-mails échangés au directeur, président, décideurs… pour demander le paiement des prestations dues depuis plus de 12 mois sans réponse. Mon cas ne semble ne pas être un cas spécial.

Nous sommes les indignés de Supinfo.
Vous pouvez nous/vous aider :

Vous êtes un formateur non payé
Remplissez notre liste de dettes, elle est anonyme ! Vos données seront dévoilées uniquement à Supinfo s’ils demandent un extract de la liste des personnes ayant participé dans le but de les payer. Lors de l’encodage, vous spécifiez vos coordonnées bancaires, votre nom, prénom, et d’autres informations qui resterons anonymes. Les informations exposées seront uniquement les statistiques calculées telles que la somme à rembourser par campus, par année…
Vous soutenez notre cause et vous avez un site internet/blog
Un code HTML sera bientôt présent sur ce site qui exposera en direct les dernières statistiques ! Vous pourrez insérer ce code sur votre site pour soutenir notre cause !
Vous soutenez notre cause et vous n’avez pas de site internet/blog
Vous pouvez toujours partager ce site internet sur vos réseaux sociaux préférés ! Merci à vous.

URL: http://argent-supinfo.com/


Apple on Campus pour SUPINFO (Avec SUPINFO, Obtenez votre ordinateur portable au meilleur prix !) OU PLUS !

Campus-Booster-Apple-On-Campus

Le page supprimé: http://www.supinfo.com/fr/fadb09aa-0127-49f8-b29a-f33d4bf25609/offre_apple.aspx

Ancien contenu:

Apple on Campus est le résultat d’une longue collaboration entre SUPINFO et Apple. L’objectif de cette collaboration est de vous faciliter l’acquisition de votre équipement informatique Mac.

Apple on Campus vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur tous les ordinateurs Apple : MacBook, MacBook Pro, iMac, Mac mini, eMac et Mac Pro.

Alors n’attendez pas une minute de plus et découvrez les avantages de votre Apple on Campus. Apple met aussi en place chaque année des offres limitées spéciales rentrée !

MacOS X, Windows Vista et Linux sur le même
ordinateur, c’est possible !

Les nouveaux processeurs Intel Core 2 Duo associés à la flexibilité du matériel APPLE permettent aujourd’hui d’avoir MacOS X, Windows et Linux en multiboot sur la même machine ou mieux en même temps grâce à un logiciel de virtualisation !

Venez rejoindre les 15% d’utilisateur Mac de SUPINFO et optez pour un MacBook ou un MacBook Pro pour suivre vos études.

Principaux avantages

Une réduction unique de 15% sur les produits Apple toute l’année.
Un site e-commerce dédié accessible depuis notre intranet Campus-Booster.
Une équipe de conseillers à votre écoute au :

Tél.: 0805 540 063
La configuration de votre prochain Mac.
MacOS X, Windows et Linux sur la même machine.

Comment bénéficier de votre réduction

Choisissez le matériel qui vous convient le mieux parmis nos configuration de référence ou sur l’APPLE Store
Connectez-vous sur notre intranet Campus-Booster rubrique « Offres Advanced Members »

Vous êtes pleinement propriétaire de votre portable !

Chaque étudiant est propriétaire et ADMINISTRATEUR de sa propre machine, il n’est jamais restreint par des politiques de sécurité ou de protection de l’école ou même par la dégradation ou l’obsolescence du matériel qui empêchent trop souvent d’aller au fond des TP ou de la recherche. Parallèlement, comme l’étudiant travaille chez lui et à l’école sur la même machine, sans contraintes d’échanges de fichiers ou de transport d’unités de mémoire amovibles (clés, disque durs etc.), il se trouve dans des conditions optimales de travail et de confort pédagogique. C’est l’innovation au coeur de la formation de l’ingénieur….pour tous !
« Une dotation de logiciels hors du commun
est offerte à tous les étudiants SUPINFO »

Tous les Etudiants SUPINFO ont la possibilité de récupérer gratuitement une série de logiciels Microsoft sur le réseau local de l’école du pack Microsoft Office à Visual Studio mais aussi des outils de developpement Oracle, des ISO Linux, Unix ou Solaris, des logiciels de virtualisation ou encore des programmes d’apprentissages en langues.

Newslettre-16-avril-2014

Attention ces liens semblent encore valable très certainement pour un temps limité;

http://store.apple.com/fr_aoc_123881
Ou

http://www.campus-booster.net/Booster/Partners/Apple/apple.html

Voilà le mail que nous avons reçu lors du passage en « Advanced members »;

Accéder à des réductions très importantes chez nos partenaires comme -15% sur les ordinateurs Apple en France ou des réductions chez Dell et tous les autres partenaires acceptant la carte d’étudiant ISIC (International Student Identity Card) qui vous est attribuée nominativement.

Advanced-Members-SUPINFO

OUI:

Ha non:

Sylvie Baron (Directrice Régionale) quite aussi SUPINFO

Sylvie-BARON-SUPINFO

 

Bonjour à tous,

En plein accord avec Alick Mouriesse, Président, le 11 avril, j’ai quitté le réseau SUPINFO pour m’investir pleinement dans un cursus universitaire auquel je me consacrais en parallèle de mon poste.

Vous pouvez vous adresser aux Directions de Campus qui vous orienteront vers l’interlocuteur le plus adapté à votre demande.

Je vous souhaite une grande réussite dans vos projets professionnels.

Cordialement,
Sylvie Baron

La rumeur circulait depuis plusieurs semaines. Mais c’est officiel. La pré-rentrée prévue cette semaine à Supinfo n’aura pas lieu. Les portes de l’école sont définitivement fermées, faute d’effectifs suffisants. L’an dernier, ils étaient seulement quarante-six élèves, répartis dans quatre promotions. « Cela fait des classes à huit ou neuf élèves. Ils se connaissent bien mais ils finissent par s’ennuyer. Il n’y a pas assez d’émulation entre eux », concède Sylvie Baron, alors directrice de l’établissement (Ouest-France du 8 septembre 2008).

Source: [email protected] et
http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-L-ecole-d-informatique-Supinfo-a-ferme-ses-portes-_loc-726791_actu.Htm