Annuler son inscription

Bonjour !

Alors voilà, ma situation, apparemment assez complexe vu que je n’ai pu trouvé aucune personne dans mon cas..
J’ai finalisée mon inscription pour SUPINFO dernièrement, on m’a prévenu dans un e-mail que j’étais acceptée et que je n’aurais plus qu’à rejoindre les autres élèves sur le campus à la rentrée.

Or, j’ai eu plusieurs retours dernièrement à propos de SUPINFO, et ils étaient absolument TOUS négatifs !… (Je me demandais où ces personnes étaient quand je faisais mes recherches pour mes études supérieures…)
Enfin bref, toujours est-il qu’après de longues discussions avec beaucoup de personnes différentes, je me suis convaincue que ce n’était peut-être pas la meilleure idée et de plus, les résultats Parcours Sup ont été dernièrement donnés et une alternative me tente de plus en plus.

Ma question est donc la suivante: je ne me cherche pas à me faire rembourser, j’ai bien compris que, ce n’est pas possible et que c’est bien fait pour moi et qu’il aurait fallu m’être renseignée plus longuement ou je ne sais pas…
Tout ce que je veux c’est d’officialiser ma désinscription avant que les frais de l’année prochaine me soient réclamés.

J’espère que vous pourrez m’aider parce que le règlement ne semble rien dire à ce sujet, merci pour tout !

Aussi, l’onglet Validation ne fonctionne pas..?

Source: https://www.supforum.net/topic/4754-annuler-son-inscription/

My Supinfo Horror Story

Bonjour à tous! C’est ici qu’on receuille vos histoires d’horreurs de Supinfo ‘University’. Vous pouvez faire une courte video avec votre portable (juste faites en sorte que la qualité du son soit correcte), envoyez un tweet #Supinfohorreur ou bien postez vos plaintes sur Facebook en mentionnant

Source: https://www.youtube.com/watch?v=UgjghqBb3Ig
Miroir:

Ça peut vous arriver vendredi 4 mai à 09h20

A suivre dans l’émission : Lucas a suivi des cours d’informatique. Il a découvert que son école avait été payée à la fois par son employeur et par lui-même… Depuis, il attend qu’on le rembourse de 8 000 € !

Source: https://www.rtl.fr/actu/conso/au-royaume-des-punaises-7793258203 -> 21min30 et 29min

Source: https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=1810966322317013&id=111347245612271