Valenciennes Un ancien élève réclame 4100 euros à l’école d’informatique SupInfo

Après son bac ES, Hugo Martin intègre l’école privée SupInfo. Il vise un diplôme d’ingénieur en informatique mais constate très vite que l’école ne répond pas à ses attentes et demande le remboursement de l’avance de son inscription en deuxième année, qu’il ne compte pas faire. Un an et demi plus tard, il attend toujours les 4 100 € promis.

Un énième litige financier oppose un ancien élève et SupInfo. Créée en 1965, cette école privée en informatique est implantée dans plus de 20 villes en France mais aussi à l’étranger (Italie, Chine, États-Unis…). Seulement, la réputation de l’établissement est sérieusement écornée depuis quelques années. Parmi les victimes, Hugo Martin, un Valenciennois. Voilà plus d’un an et demi que l’adolescent de 20 ans attend le remboursement des 4 100 € qui correspondent aux frais d’inscriptions de la deuxième année. À l’époque, il n’avait pas souhaité poursuivre dans cette voie, l’enseignement ne répondant pas à ses…

Source: http://www.lavoixdunord.fr/521041/article/2019-01-14/un-ancien-eleve-reclame-4100-euros-l-ecole-d-informatique-supinfo