Lauriane D. a refusé le poste de SUPINFO ?

One thought on “Lauriane D. a refusé le poste de SUPINFO ?
  1. DES NEWS ? VOICI CE QUE DONNE LE FORUM :

    « Bon…
    Je suis pas non plus habilité a répondre mais vu que ça fait genre 3 pages que la question revient tout le temps:

    Lauriane ne fait plus partie de Sup’ si c’est tout ce que vous voulez savoir les gars. Pour avoir eu des nouvelles d’elle, je peux vous le confirmer. (il s’agit de mon ancienne campus manager)

    Voila ça c’est réglé déja. »

    « Maintenant que je suis diplômé et que mon diplôme est bien au chaud à la maison je peux vous transmettre les informations que j’ai.

    Pour info je suis un Ancien STA de Montréal qui attend toujours une partie de son salaire. La commission du travail du québec m’a envoyé un courrier pour me signifier qu’ils avaient entrepris une procédure juridique afin de récupérer ma tune. Je signale que je n’ai jamais pris d’initiative à ce niveau ne voulant pas risquer mon diplôme.

    Après un an je contacte l’avocat et il me signale que nous (LES STA) n’aurons que la moitié de nos salaires. Les comptes de Supinfo Canada Inc ont été saisis ainsi que du mobilier et des équipements. Mais ils ne savent pas ce que rapportera la saisie. Il se peut donc qu’on récupère un peu plus.

    L’avocat m’a signifié que plusieurs STA appelle chaque jours et qu’il était étonné du manque de communication (de la part de Supinfo –
    ça vous étonne vous?). De plus il m’a signifié qu’il n’y avait pas d’accord entre le Canada et la Belgique ou la France et que du coup il ne pourrait pas poursuivre Supinfo en Europe pour compléter ce qu’ils nous doivent.

    Maintenant je doute que Supinfo puissent ouvrir de nouveau à Montréal voir même au Canada mais ce ne sont que des spéculations. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *