Exclusion après 5 ans d’étude au près de SUPINFO

« Bonjour à tous, chers étudiants,

Je suis au regret de vous annoncer l’exclusion définitive (avec effet immédiat et sans appel) de votre camarade Mehdi S., qui finissait ses études en 5eme année sur le Virtual Campus. Le comportement de Mehdi était devenu incompatible avec la qualité d’étudiant au sein de SUPINFO International University.

Les commentaires à caractère diffamatoires, notamment sur les réseaux sociaux, les insultes – a fortiori adressées de manière personnelle -, ou encore les calomnies n’ont pas leur place au sein de notre établissement, et ne peuvent être tolérées. Malgré nos nombreux avertissements, Mehdi a décidé de persister dans ses agissements délétères. Le conseil de discipline qui s’est tenu ce jour n’a pu qu’en faire l’amer constat.

Par ces motifs, et compte tenu du caractère répété des transgressions et de l’absence totale de repentir, le conseil a prononcé la sanction la plus lourde : Mehdi ne fait depuis ce soir plus partie de nos effectifs, ne pourra plus jamais obtenir aucun Titre Officiel délivré par SUPINFO International University, y compris par la VAE.

A cette occasion, je souhaite vous mettre solennellement en garde contre le type de dynamique dépréciatoire qui peut parfois se manifester en ligne. Nous vous laissez pas détourner de vos études – et de vos objectifs de succès professionnel et personnel – par les simagrées de quelques éléments en déroute. La sérénité de vos études sera l’un de nos objectifs majeurs pour 2015-2016.

Nous comptons sur vous !

Cordialement,


Samuel CUELLA
Curriculum & Faculty Manager
SUPINFO Academic Department

SUPINFO International University
International Headquarters
Rue Ducale, 29 – B-1000 Brussels – Belgium

SUPINFO, Sign of success®
N°1 au classement SMBG-Eduniversal des Grandes Ecoles d’Informatique post-bac en France.
#1 in SMBG-Eduniversal Ranking on IT schools & universities in France. »

 

Source: https://pastebin.com/JuzPJweB

4 thoughts on “Exclusion après 5 ans d’étude au près de SUPINFO
  1. Une question ? quelqu’un connait qui est Mehdi ? des anciens collègues de classe ?
    Je sens que c’est une histoire encore monté par Supinfo pour nous faire peur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *