Alick Mouriesse propose des Hotels pour les cours des étudiants SUPINFO Bordeaux

ça ne semble pas déranger Alick Mouriesse de dire tout et son contraire à quelques jours d’intervalles. Un petit extrait d’un email il y a moins de 10 jours aux étudiants:

AM: Beaucoup d’entre vous nous demandent où pourraient se situer les campus de SUPINFO à Bordeaux et à Toulouse mais il faut savoir que les campus officiels de SUPINFO n’ont jamais changé. C’est la raison pour laquelle les adresses publiées sur notre site internet sont restées inchangées elles aussi.

Alick Mouriesse affirmait donc que l’association SUPINFO possédait toujours des locaux à Bordeaux (ceux d’IBM aux 40 journaux) entre autres. Et ce malgré qu’une décision de justice avait prononcé l’expulsion de SUPINFO de ces mêmes locaux… (voir article ici).

Alick Mouriesse reviens donc avec un autres email pour annoncer que les étudiants de SUPINFO Bordeaux auront cours dans deux hotels différents de Bordeaux.

L’Hotel Mercure
situé au 81 cours Saint Louis ? 33 300 Bordeaux

Et l’Hotel KYRIAD
situé au 68 A 78 RUE DE TAUZIA 33800 BORDEAUX

Source: https://shorttext.com/pdtiptqza

Le site internet de l’Hotel Kyriad peut être consulté à cette adresse: https://www.kyriad-bordeaux-st-jean.fr/

Mais attention ces deux hotels sont réservés uniquements aux B1 et aux B3. Les autres étudiants de SUPINFO Bordeaux sont donc dispensés de cours ce lundi puisque Alick ne semble pas encore leur avoir trouvé de locaux… ou plutôt d’hotels…

Notre avis

Alick Mouriesse ne semble reculer devant rien pour tenter de mettre au maximum les bâton dans les roues aux franchisés qui ont pourtant scolarisé depuis le début d’année tous les étudiants de SUPINFO Toulouse et de Bordeaux, dont les locaux ont été validés par le secrétaire général de SUPINFO, et qui possèdent par contrat l’exclusivité à préparer au diplôme SUPINFO dans la région.

Alick Mouriesse en procès contre eux, semble s’impatienter que la justice prenne trop de temps, et a décidé donc de tenter de reprendre le maximum d’étudiants, et de priver donc les franchisés de leurs propres étudiants, quitte à envoyer ces étudiants avoir cours dans des Hotels.

Nous condamnons cette cette instrumentalisation des étudiants faites par Alick Mouriesse, et cette manière de tenter d’aboutir à ses fins quelles qu’en soit les conséquences sur les étudiants…

Liens utiles

Article d’une étudiante extérieur à SUPINFO qui a bien résumé la situation des étudiants de Toulouse et de Bordeaux: https://supinfo-watching.blogspot.com/2010/04/la-guerre-avec-les-franchises-laisse.html

 

Source : https://supinfacts.blogspot.com/2010/01/alick-mouriesse-propose-des-hotels-pour.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *