ATTENTION @SUPINFO est en liquidation judiciaire. Les créanciers ne seront pas remboursés !!!

8 thoughts on “ATTENTION @SUPINFO est en liquidation judiciaire. Les créanciers ne seront pas remboursés !!!
  1. Effectivement, on découvre une filiale française de Educinvest Belgium appartenant à Mr M. Tant que Mr M. ne sera pas condamné pénalement il pourra recommencer autant de fois qu’il le souhaite… (information d’une source du tribunal de commerce de Paris).

  2. Des nouvelles du campus de Metz qui semble avoir disparu des cartes ?
    Et pour infos, j’ai quelques contacts à travers la France qui m’informent que des loyers restent impayés, des factures de profs, des salaires et du personnel licencié économique … quelqu’un confirme ?
    Rumeur d’une fuite du big boss d’ici la fin de l’année … la justice belge commençant à se rapprocher… Mr le juge CLAISSE ! sortez les menottes avant qu’il ne soit trop tard

    • Il faut attaquer Mr Mouriesse en justice et contacter la presse et les émissions d’investigation pour le faire écrouer. Il n’a pas l’âme d’un gestionnaire d’école mais plutôt d’un mec qui veut s’en mettre plein les poches. Désastreux. Il ne devrait pas avoir le droit d’enseigner en France (courrier ministère de l’enseignement).

  3. Idem pour le campus de toulouse. 2 déménagements pour loyers impayés et 3 changements de direction en 2017. En attente d’un remboursement de 10 200 euros (désinscription dans les règles). Il faut que ça s’arrête. La place de Mr Alick Mouriesse n’est sûrement pas à la direction d’une école, plus préoccupé à se mettre l’argent dans les poches. Alternative : témoigner sur tweeter, prévenir la presse, les émissions d’investigation afin qu’une enquête ait lieu et le poursuivre en justice. Procédure en cours tant que je n’ai pas le remboursement total.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *