Remboursement frais supinfo

Bonjour,

Nous avons eu le même problème avec une inscription à Nantes. Après maintes relances, appels téléphoniques etc…., nous sommes montés à Paris une première fois où en insistant nous aons vu une personne qui nous a certifié que notre dossier était mis sur le dessu de la pile…

Sans nouvelles 3 mois après et toujours après des appels sans succès, nous sommes retournés rue Bassano à Paris et avons demandés à être reçus; ma femme enceinte de 7 mois et moi. On nous a laissés poireauter dans le hall en nous indiquant que le responsable n’était pas là. Nous leur avons indiqués que nous ne bougerions pas sans remboursement.

Par hasard, une dame venant de Martinique pour la même raison est arrivée à l’accueil où on lui a donné la même réponse.

Devant l’immobilisme de cette institution et le manque d’humanité face à ma femme enceinte, nous nous sommes permis d’aller à l’étage frapper aux portes pour trouver les responsables.

On nous a demandé si nous cherchions quelque chose. Nous avosn réitéré notre demande et après qu’on ai pris nos noms; les chèques de remboursements émis par le responsable qui avait certainement dù revenir entre temps nous étaient remis 10 minutes après….

A vous de voir ce que vous voullez faire…..

Source : https://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4271529-remboursement-frais-supinfo#28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *