SUPINFO – On me doit de l’argent dans Ca Peut Vous Arriver avec Julien Courbet

SUPINFO-Julien-Courbet-Alix-Mourriesse

Le cas Inès

En 2012, une grande école d’informatique bordelaise fait appel à Inès, une enseignante. Inès dispense donc pendant plus d’un an des cours d’économie. Mais, aujourd’hui, elle a la sensation que l’école la mène en bateau car elle ne la paye pas ! Sur un montant total de 5500 euros, Inès n’a touché que 1800 euros ! La directrice du campus lui a écrit noir sur blanc qu’elle recevrait son solde tout compte avant le 31 janvier 2014…  Nous sommes en mars 2015, et elle n’a  toujours rien reçu !.

 

Source: http://www.rtl.fr/actu/pratique/on-me-doit-de-l-argent-dans-ca-peut-vous-arriver-avec-julien-courbet-7776883582

 

11 thoughts on “SUPINFO – On me doit de l’argent dans Ca Peut Vous Arriver avec Julien Courbet
    • Bonjour,
      oui quelle mauvaise foi car depuis Juillet 2014 SUPINFO doit aussi me rembourser 1000 euros et on me dit toujours que le dossier est en cours et sera traité par MR [email protected] ,
      Je l ‘ai relancé plusieurs fois par mails mais aucune réponse , il ne répond pas au téléphone, le standard fait blocage !
      Que faut-il faire pour qu il se bouge ? Porter plainte à la gendarmerie ?
      Merci pour vos conseils
      Cdlt,

      • Bonjour, J’ai exactement le même problème que vous, on me renvoie à chaque fois vers Bouflih Samir qui ne répond jamais ni par mail ni par téléphone. C’est leur manière de procéder afin que les gens se fatiguent et lachent l’affaire. SVP avez vous pu résoudre ce problème depuis Mars? Je suis preneuse de solutions. Merci beaucoup.

  1. Bonjour,

    Je suis moi même dans la situation de professeur impayée depuis presque une année. Le compus de Paris me doit 1800 euros. Malgrès toutes mes tentatives de les joindre je n’ai aucune réponse à mes relances. Pourtant dans le contrat que j’ai signé il est question d’un délais de 30 jours.

    Je pense que mon cas n’est pas isolé au standard on m’a dit qu’il recevaient régulièrement des appels pour le même sujet.

    Honte à Supinfo et à sa direction !!!

  2. Bonjour, Moi je ne suis pas professeur, mais élève. Supinfo refuse de me rembourser sur la pré-inscription (soit un montant de 1000 euro) depuis Octobre 2014. Ils m’ont mis en difficulté financière. Pouvez vous m’aider SVP? y a t il un collectif d’élève qui cherchent à se faire rembourser? Merci beaucoup pour votre aide.

  3. Alex

    je suis également ancien élève. Ils m’avaient vendu une formation avec des aides à disposition ….etc… depuis juin j’essaie d’obtenir le remboursement de la 2ème année que j’avais payé d’avance !!! pas moyen d’obtenir une réponse et un remboursement, Mr Alick MOURIESSE, le Président de SUPINFO et Monsieur Samir BOUFLIH sont injoignables même pour les salariés de SUPINFO… cela sent très mauvais quand les responsables ne répondent même pas au courrier …

  4. Samir ne répond jamais ça fait 4 ans j’ai toujours pas mon remboursement !!!!
    c’est pas un vrai m**** ce mec

    —> MODÉRATION: Merci de rester poli et courtois !

  5. A ce jour , aucun remboursement SUPINFO de la pré-inscription de Juillet 2014 !
    1000 euros dans les poches de MOURIESSE et sa bande de malhonnête

    Ce que dit les associations sur les sites Web :
    Si la direction de cette école se trouve en France, vous devez saisir la juridiction de proximité dont dépend la localité où elle se trouve, car le montant de votre créance est inférieur à 4000 €. Si elle se trouve en Belgique, renseignez-vous auprès du consulat de Belgique le plus proche de chez vous pour connaître les démarches à effectuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *