Jugement – Ouverture d’un redressement judiciaire

6 thoughts on “Jugement – Ouverture d’un redressement judiciaire
    • Bonjour,

      A ce jour, et après avoir pris contact avec le liquidateur judiciaire, il est préférable de ne verser aucune somme à SUPINFO. Le jugement de liquidation judiciaire a bien été prononcé avec une autorisation de continuation jusqu’au 15/06/2017 pour ne pas laisser tomber les étudiants. Aucune reprise d’activité après cette date n’est pour l’instant annoncé. Un appel est en cours.. affaire à suivre.

      • Bonjour,

        Pour répondre à « DECLERCK », en tant que fils d’avocat, effectivement un jugement est en cours ainsi qu’une procédure d’appel à cette décision. Il faut toutefois rappeler que Paris International Campus n’est pas SUPINFO mais une société en charge de l’exploitation de certains campus. Les scolarités sont versées à Educinvest et non à Paris International campus (prestataire de service). De toute façon, avec une grosse centaine d’étudiants, le campus nommé n’a aucune raison de fermer.. Malheureusement, ce genre de rumeur ne fait que mettre en péril l’image de campus bien tenu, mon ancien campus ou j’ai passé 5 années sympas et je ne m’en cache pas.

  1. Ton campus à bien changé, en première année on se coltine quelqu’un de mauvais qui ne se sent plus et qui te prend de haut en te parlant mal, en seulement 8 heures il m’a déjà dégoûté de Debian.
    Comment à t’il pu être autorisé à donner cours ?

    • Bonjour,

      Des avis avec des fausses identités, les gens n’en tiennent pas bien compte 🙂.

      De plus, vu le sujet de l’article que tu as l’air d’avoir mal compris vu ton commentaire complètement hors sujet, je doute que tu puisses être concentré plus de 3 minutes dans mon cours sans te laisser distraire par une mouche qui passe.

      Je t’invite néanmoins à me contacter, où bien tout simplement venir me voir sur le Campus si tu veux qu’on discute de la matière « GNU/Linux ».

      Sarah le campus de Valenciennes est de bonne qualité, et nous avons un directeur très social, et qui aident consentements les élèves, je t’invite aussi à venir nous voir si tu veux te faire ton propre avis, tu peux intégrer un cours pendant une demi-journée pour voir comment le campus fonctionne.

      Cordialement, Maxence.

  2. Quelqu’un peut me donner un avis sur supinfo Valenciennes ? Peut-on s’inscrire dans cette école et y a t-il un risque de fermeture ? cette ecole est-elle sérieuse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *