Marianne N 950 – 2 au 9 Juillet 2015

11 thoughts on “Marianne N 950 – 2 au 9 Juillet 2015
  1. Je suis très curieux de savoir ce que vous apporte ce site… Si clairement la gestion de supinfo est a la dérive les cours et l’immense majorité des professeurs ont un niveau tout a fait convenable ! Ce site ne semble être ici que pour rabaisser la valeur d’un diplôme pour lequel beaucoup d’étudiants ont bossés dur. Il serait peut être temps pour vous d’avancer dans la vie et de faire autre chose …

    • Les problèmes de l’école sont une réalité constatée par les étudiants, ce site informe sur les causes et les conséquences de ces problèmes, car l’administration de Supinfo est totalement incompétente en communication sur ces points.

      « les cours et l’immense majorité des professeurs ont un niveau tout a fait convenable »
      La plupart, au mieux, certainement pas l’immense majorité. Et dans les campus où tous les cours sont donnés.

    • Je suis d’accord sur une chose: ces révélations risquent de faire passer beaucoup d’étudiants (dont moi) ayant travaillé durement pour l’obtention de leur diplôme pour des incompétents sans avoir pu monter ce qu’ils valent. Mais à qui la faute?
      L’école a un potentiel mais les pratiques douteuses de certaines personnes à Supinfo portent préjudice à l’école et par conséquent, à leurs diplômés.

    • « ces révélations risquent de faire passer beaucoup d’étudiants (dont moi) ayant travaillé durement pour l’obtention de leur diplôme pour des incompétents sans avoir pu monter ce qu’ils valent. »

      De ma propre opinion, l’école m’a apporté beaucoup certes, mais pour montrer ce que je vaut je n’ai pas besoin de faire l’hypocrite. Ce n’est sans doute pas ton cas, mais penses à ceux qui sont en attente de plusieurs milliers d’euros qui leurs ont été volés.
      Je me battrai jusqu’au bout, et je n’ai pas d’inquiétude pour l’avenir parce que mes compétences ne viennent pas du Papier donné à la fin mais sont mises en avant par mon expérience, la qualité de mon travail, les lettres de recommandations des différents stages et bien d’autre choses indépendantes de Supinfo.

  2. J’ai ete eleve a Supinfo a partir de 98. Je suis parti en 2003 et c’etait deja le bordel. Le materiel informatique disparaissait (soit disant vole dans la nuit … arnaque a l’assurance plutot), les profs n’etaient pas payes, le staff n’etait pas paye. Pendant ce temps, Alick se baladait en F360 … Regardez ce lien pour constater de quand ca date :
    http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000017801340

    Ce pauvre Mr Hemim …

    • Dommage que j’ai été si con …
      Rentrée en 2006 au bout de 6 mois on a vite compris que cette école ne tournait pas rond … mais le fait d’avoir déjà payé pour la 2e année bloque assez vite le fait de vouloir changer d’école … et par la suite … impossibilité de changer sans perdre 1 voir 2 années …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *