supinfofranchisees.com

Préambule
Nous voulons ici préciser l’unique objectif de notre démarche, sauver et renforcer la qualité du diplôme Supinfo, garantir à la totalité des étudiants de SUPINFO les moyens mis à leur disposition tout au long de leur cursus.
Parce qu’il faut arrêter de dégrader notre pédagogie
Parce qu’il faut arrêter les cours online non préparés sans support ni contrôles adéquats
Parce qu’il faut arrêter les inscriptions sans véritable validation du niveau d’entrée
Parce qu’il faut arrêter les passages en année supérieur sans même un minimum de crédits obtenus
Parce qu’il faut arrêter les préinscriptions à 1000 euros en année supérieure 9 mois en avance sans aucun élément de résultats sous des prétextes fallacieux
Parce qu’il faut une véritable stratégie de la pédagogique et pas de stratégie financière
Parce qu’il faut contrôler le savoir faire des étudiants tout au long de leur scolarité par des moyens clairs et pas par des expériences, les étudiants ne sont pas des bêta-testeurs.
Parce qu’il faut tenir ses engagements et faire passer les certifications promises,
Parce qu’il faut payer ses partenaires et ses salariés pour qu’un système fonctionne
Parce qu’il faut arrêter les propos mensongers et les promesses non tenues.

Nous sommes aujourd’hui au cœur du systéme Alick Mouriesse et nous pouvons enfin vous aider dans votre démarche, être les garants grâce à notre indépendance financière et juridique, du bon déroulement de votre cursus et de son diplôme.

Entreprises responsables au service de nos clients nous avons souhaité vous informer des nombreuse manipulations afin de dénoncer les dérives nuisant à votre formation et risquant de porter atteinte à la survie même de notre diplôme.

Que se passerait-il si une faillite de l’association portant le diplôme était prononcée?

Afin de vous éclairer sur l’ensemble des aspects, nous aborderons donc sur ce site deux aspects :
• Les dérives financières à travers des manipulations juridiques et leurs conséquences :
• les dérives pédagogiques.
………………………………
Comme vous l’avez vu notre association représente des entreprises engagées dans la gestion au quotidien de votre école.

Nous ne témoignons pas ici par simple envie de rajouter aux nombreux témoignages, de créer un site, mais parce que nous ne pouvons pas laisser Alick Mouriesse continuer à manipuler votre institution, votre diplôme.
Nous sommes acteurs et témoins autonomes, ni étudiants otages, ni parents écartés du quotidien parce que leurs enfants ne veulent pas les inquiéter, ni fournisseurs dépendants de longue procédure pour recouvrir leurs dettes.

Nous ne voulons pas de manipulations, de promesses répétées sans suite, de mensonges, de désinformations et d’une pédagogie au rabais dictée par une rentabilité forcenée pour rétablir des erreurs de gestion ou maintenir le train de vie élevé de son dirigeant et de sa cour.
Rétablissons ensemble la qualité de votre diplôme, la qualité de vos cours de vos intervenants, préparons les évolutions pédagogiques avec minutie et professionnalisme.
Initions ensemble un changement indispensable, nous ne laisserons pas continuer cette dérive malsaine, nous amenant à une dégradation de nos fondamentaux, une dégradation continue de notre image auprès de vos futurs employeurs car la formation n’a cessé de se dégrader.

Rétablissons la qualité de notre pédagogie, le sérieux du contrôle des entrées dans notre école, le contrôle tout au long de votre cursus seul garant de votre succès.

Nous sommes au service de tous, engagés dans Supinfo, financièrement bien évidemment et déontologiquement.

Nous ne lâcherons pas les étudiants dans leur scolarité et nous tiendrons nos engagements, vous amener à votre objectif l’obtention de votre diplôme.

Nous n’aurons de cesse de défendre l’intérêt de tous, et si aujourd’hui nous sommes obligés de communiquer ici ce n’est que pour répondre à la manipulation et la désinformation que met en place Mr Mouriesse dont nous sommes les victimes.

Nous avons décidé d’agir et de protéger nos intérêts communs et de montrer ce que nous constatons tous les jours afin que la justice décide de la légalité des actes et procédures utilisés.
Nous pourrons ainsi savoir si tout ce qui se passe est conforme aux règles et législations.
L’association SIFA

Source: https://web.archive.org/web/20100306041310/https://www.supinfofranchisees.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *