Victimes de Supinfo – REPONSE DE MR BOUFLIH

Madame, Monsieur

J’accuse réception de votre email de ce jour dont le contenu me surprend d’autant plus que nous avons traité à ce jour intégralement votre demande et nous vous avons remboursé après contrôles de l’ensemble des frais qui ont été reconnus.

Si, à juste titre sans doute, vous donniez de la voix pour obtenir ce remboursement et que certes avec retards vous avez tout de même obtenu, je constate que vous restez muets sur le fait que SUPINFO ait finalement résolu ce problème.

Sachez que nous traitons à notre rythme et en fonction de nos contraintes les différentes demandes qui nous parviennent au cas par cas, demandes qui sont justifiées en fonction de critères précis et conformément à nos conditions générales d’inscriptions. Je doute que vous disposiez de tous les éléments vous permettant de vous prononcer sur les cas qui nous sont éventuellement soumis et vous recommande donc de ne pas en préjuger.

Je constate que vous dites dans votre message que monsieur Mouriesse vous a contacté pour résoudre votre dossier hors vous avez omis de le mettre en copie de votre dernier message.

Votre cas ayant été soldé, nous vous prions de bien vouloir nous laisser traiter directement et sans intermédiaires celui des autres personnes qui nous sollicitent.

Nous regrettons sincèrement les difficultés auxquelles vous avez dû faire face pour obtenir gain de cause de nos services et nous vous présentons par ailleurs nos plus sincères excuses à ce sujet. Pour autant, nous vous prions de croire que nous faisons de notre mieux en toute honnêteté pour traiter les cas toujours individuels qui se présentent à nous et nous continuerons de le faire pour ceux que vous évoquez dans votre message, s’ils sont justifiés.

Vous pouvez donc les rassurer sur ce point.

Bien cordialement,

Samir BOUFLIH
Campus Manager – Brussels
Quality Assurance Manager
SUPINFO International University
Avenue Louise 534 – 1050 Brussels – Belgium
T. +32 28 08 11 80

Nos campus / Our campuses : supinfo.com/campus
Follow us : Linkedin | Facebook | Twitter | Youtube
SUPINFO International University
Undergraduate & graduate programs in IT and Management since 1965.
Leader de la formation universitaire en Informatique et Management depuis 50 ans.

Source: https://www.facebook.com/Victimes-de-Supinfo-152728062076843/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.