Le Château de Beauval : Le nouveau summer-campus de SUPINFO

Situé à 35 mn de Bruxelles, siège international de SUPINFO, le domaine de Beauval offre désormais sur près de 17 hectares un cadre exceptionnel pour travailler et se détendre.
Des séminaires au coeur de l’Europe

Le château de Beauval, le nouveau campus de SUPINFO International University est situé au coeur de l’Europe à Mons (Belgique), à 35 minutes de Bruxelles, seulement 2 heures 30 de Paris ou encore 2h de Luxembourg.
Le domaine du Château de Beauval, désormais Summer-Campus SUPINFO s’étend sur près de 17 hectares dans un écrin de nature qui abrite des bois avec une flore et une faune sauvages. Édifié à la fin du XVIIIème siècle le château est encore en cours de travaux d’aménagement pour SUPINFO et offrira plus de 4000m2 d’espaces de séminaires et de réception pour accueillir prochainement nos conventions, remises de diplômes, formations de formateurs ou summer-schools. Ce lieu chargé d’histoire devient un outil puissant qui peut se métamorphoser au gré des besoins exprimés par et pour nos étudiants, diplômés et entreprises partenaires.

Les nouveaux aménagements qui seront achevés fin 2019 permettront de créer à la demande des salles de cours et d’études modernes et même des séminaires pouvant réunir dans une même salle plus de 1000 personnes avec une ballroom impressionnante de plus de 700 m2. L’idéal pour les cérémonies de remises de diplômes offrant la possibilité de profiter des jardins et des bois où l’on peut y croiser des animaux sauvages.

Source: httpX://www.supinfo.com/chateau-de-beauval/

One thought on “Le Château de Beauval : Le nouveau summer-campus de SUPINFO
  1. Époustouflant.. M. MOURRIES ne recule devant aucune dépense quand il s’agit de « paraître », par contre pour payer ses dettes c’est une autre histoire….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.