Dokidate – Pourquoi SUPINFO me prive de mon diplôme sans aucune justification?

Etudiant diplômé de SUPINFO, mais privé de son diplôme.
Découvrez comment certains responsables de SUPINFO me malmènent avec ma famille, depuis des mois, bloquant mon diplôme délivrée par le jury de l’école, me refusant toute explication et manifestant une volonté de me faire du chantage. Escroquerie? Elle ne passera pas par moi.

Bienvenue sur ce site très spécial créé afin de présenter mon histoire stupéfiante avec mon école SUPINFO et tenter de faire bouger les choses.

Vous avez peu de temps?
=> Consultez le Powerpoint
=> Voir les vidéos
Depuis plusieurs mois, certains membres de l’administration de SUPINFO, ont décidé de me priver de tout document pouvant attester de mes résultats scolaires, bloquent sans justifications mon diplôme, et me refusent toute explication écrite.

J’ai été au bord du précipice psychologique à plusieurs reprises. Je ne suis pas parti me faire suivre chez un psychologue, car je n’en ai pas les moyens financiers. Je souhaite dire la vérité sur ce que SUPINFO me fait endurer, afin que si quelque chose venait à m’arriver, un témoignage public existerait, et le monde saurait à qui demander des comptes.

Qui l’eut cru? J’ai étudié toute ma vie, payé des milliers d’euros à SUPINFO pour ma formation. Le jury de l’école m’a déclaré diplômé dès décembre 2008 (Voir capture). J’ai même été félicité par le jury lors de ma soutenance orale de fin d’études qui s’est déroulé à Montréal. Pour finir par devenir la cible d’une machination infernale.

SUPINFO est allé jusqu’à manifester une volonté de m’humilier en m’invitant en tant qu’étudiant diplômé à la cérémonie de remise des diplômes pour me remettre une pochette vide. Ma mère qui s’était rendue à cette cérémonie a vécu cette humiliation publique indigne et surréaliste venant d’une école comme SUPINFO. (voir les vidéos).

Même des détenus de prison peuvent étudier et décrocher leur diplôme de prison (voir ici, et ici, et ici). Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ce chatiment? Je ne comprend pas cet acharnement contre ma personne.

Je n’ai d’autre choix que de créer ce site: pour informer les étudiants et le public, les associations de défense des étudiants et des consommateurs, informer la presse et des autorités compétentes, et demander le soutien des personnes qui sont répugnés par l’injustice, répugnés par ce genre de comportements, et répugnés qu’on traite des étudiants comme des moins que rien.

Merci de me supporter.

Source : https://web.archive.org/web/20091004235832/https://dokidate.com/supinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *