#OPSUPINFO

#OPSUPINFO

Premier projet :

16 thoughts on “#OPSUPINFO
  1. Mon fils a quitté supinfo grenoble depuis 10 mois et il attends toujours ces notes pour savoir si il a validé ses années .De plus nous sommes fortement tentés de croire que les conversations privées (ex: par Skype) sont écoutés par la direction

    • ça montre que le SPR est efficace, ou qu’il y ait encore des pige…. des terminales S qui ne se renseignent pas avant de s’inscrire.

  2. Je confirme cette soit disant école est nul; Mon fils est dégouté; j ai payé 2 ans a l avance ça fait 8 mois que j attend le remboursement de la 2 eme année, recommandé envoyé dans les délais. Je vais aller en justice s’il le faut. École a fuir

  3. Bonjour,

    Je viens d’entamer une procédure judiciaire pour essayer d’obtenir le remboursement de la deuxième année que mon fils n’a pas fait. Je recherche des témoignages d’étudiants entre 2015-2016 qui seraient dans le même cas et plus particulièrement sur le campus de TOURS. Merci pour votre aide

    • Bonjour Becet,

      Malheureusement la justice ne peut ou ne veut rien faire… SUPINFO a escroqué des avocats, des formateurs, des étudiants, des entreprises, des administrations.

      Des politiciens les protègent et les ministères de l’Emploi et de l’Enseignement Supérieur ne font rien.

    • Encore récemment Kim L. qui dirige les campus de Paris, Bordeaux et Toulouse a insulté une RH par téléphone. Ces gens sont dangereux et sont près à tout.

    • Bonjour,
      Mon fils a effectué 1 année (2013-2014) à SUPINFO Bordeaux, ayant payé les 3 années d’avance, il a demandé le remboursement d’environ 10000 € (correspondant aux 2 années restantes) qui est resté sans réponse!!
      Nous avons porté l’affaire en justice et avons gagné le procès, mais toujours pas de remboursement. A se demander si ce Monsieur Alick Mouriesse n’est pas protégé par les hautes instances……

  4. Cette école est une ESCROQUERIE. Direction : Mr Alick MOURIESSE
    Enseignement précaire, majoritairement fait par des étudiants, pas d’enseignants diplômés en résidence.
    Pas de suivi pédagogique, direction fantôme (prétendus responsables injoignables, stratégie et volonté de ne pas communiquer).
    Déménagement ou fermeture définitive de plusieurs campus pour non paiement des loyers, non paiement des intervenants.
    Nous avons versé 10 200 euros pour 2 années de scolarité par anticipation. A ce jour, malgré plusieurs lettres recommandées, des dizaines d’appels téléphoniques et d’e-mails : aucune réponse. Bien décidés à porter l’affaire devant les tribunaux.
    Si vous envisagez de vous inscrire dans cette école : FUYEZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *