SUPINFO me doit de l’argent – Tumblr

remboursementsupinfo-tumblr

Une minute de silence pour les tickets restaurants, prélevés depuis 2 ans sur les fiches de paye, mais jamais distribués. Espérons un miracle de noel.

Bienvenue
Blog crée pour relater mon expérience (entre autres) dans la récupération de la somme d’argent me doit SUPINFO International University et les promesses de remboursements non tenues par SUPINFO International University ou ses responsables.

Si vous avez des témoignages à apporter sur comment vous avez obtenu ce que SUPINFO vous devait (formateurs, étudiants), vous pouvez écrire à [email protected] , je me ferais un plaisir de les retranscrire ici.

Le but n’est pas de faire de la diffamation gratuite, juste de partager les experiences qu’ont chacun sur les délais, les méthodes qui amènent a la résolution (ou non) des situations monétaires conflictuelles avec Supinfo International University ou personne/filliale rattachée.

Lien : https://remboursementsupinfo.tumblr.com/

2 thoughts on “SUPINFO me doit de l’argent – Tumblr
  1. Cette école est une ESCROQUERIE. Direction : Mr Alick MOURIESSE
    Enseignement précaire, majoritairement fait par des étudiants, pas d’enseignants diplômés en résidence.
    Pas de suivi pédagogique, direction fantôme (prétendus responsables injoignables, stratégie et volonté de ne pas communiquer).
    Déménagement ou fermeture définitive de plusieurs campus pour non paiement des loyers, non paiement des intervenants.
    Nous avons versé 10 200 euros pour 2 années de scolarité par anticipation. A ce jour, malgré plusieurs lettres recommandées, des dizaines d’appels téléphoniques et d’e-mails : aucune réponse. Bien décidés à porter l’affaire devant les tribunaux.
    Si vous envisagez de vous inscrire dans cette école : FUYEZ.

    • Bonjour
      Je suis dans le même cas que vous.
      Nous avons fait condamné Supinfo( educinvest) à nous rembourser 190000 € par le tribunal de commerce de Bruxelles le 21/12/17.
      L’huisssier saisit pour faire exécuter la décision me dit que je ne reverrai pas mon argent car Supinfo est débiteur. Ils doivent 963 000€ au fisc et doivent de l’argent à plus de 16 organismes( j’ai les preuves de ce que j’avance).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *